Des Barbies, une bite, et de la bière

Des Barbies, une bite, et de la bière

08/03/2014 10 Par Tata Nat

Je séchais complétement pour le titre de cet article qui change un peu de ceux publiés d’habitude. Mais comme tu t’en doutes, on va causer barbies, bite et bière dans cet article :)

Cette année, ça détonne dans ma chaumière et toi lecteur adoré, tu seras heureux d’apprendre que je suis en pleine phase existentielle et que de nombreux changements vont intervenir très prochainement dans ma petite vie berlinoise.

1 / Je viens de quitter l’emploi que j’occupe depuis presque 2 ans et demi, ce qui est triste d’un côté, mais vraiment positif d’un autre aussi. Ce qui explique la photo d’illustration de cet article: et oui, c’est le gâteau d’aurevoir que j’ai reçu !

Cela m’aura pris plus de 2 ans à façonner psychologiquement mes collègues (et oui, jvous ai bien manipulé les gars) pour finir dans cette apothéose patissière narf ! Mais si souviens toi le gâteau que j’avais offert pour une précédente soirée d’aurevoir du boulot:

2 / Du coup, j’aurai plus de temps devant moi pour, notamment, écrire des conneries sur ce blog, mais aussi réanimer celui que j’avais ouvert en 2012: Fais ta popote, pas ta pupute ! Un blog qui cause de bouffe surtout mais aussi de tous les trucs que l’on peut faire soi-même chez soi facilement (Do It Yourself, sors de mon corps !!!). Oh regarde tiens le dernier article que j’ai publié hier ^^

3 / Car après tout, c’est bien le but de cette pause professionnelle et remise en cause personnelle: prendre le temps de réfléchir un peu à la vie que je mène ici, savoir si un changement radical mais positif est possible (entendre bosser beaucoup moins et profiter un peu plus des choses simples). Je vous recause de cela dans 6 mois une fois l’été fini et mes vacances en Europe achevée.

Berlin est une ville géniale mais étouffante aussi: le besoin de voyage se fait toujours sentir et il faut parfois savoir partir pour mieux revenir. Il est donc possible que je délaisse le blog 2-3 mois mais j’ai prévu d’aller visiter quelques-unes de meilleures brasseries d’abbaye belges: c’est presque un voyage d’affaire en vrai huhuhu !

 

Au final, c’est quand même la race beaucoup de nouveaux projets qui s’annoncent: je vais peut-être me planter monumentalement mais tu connais ma devise cher lecteur: NO RISK – NO FUN !

Ah oui j’allais oublier: je viens de gagner le concours bière organisé par Happy Beer Time ! Je te remercie chaleureusement d’avoir liké avec autant de passion ma photo et je penserais bien à toi quand je dégusterai ces petites perles ^^ Tu peux te consoler en allant voir ma photo et celles des autres gagnants sur le lien suivant.

Et toi, quels sont tes projets pour 2013 ? Des envies de changements aussi ? Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock