tatouage rock n roll
Photo du jour,  Wok n' Wol!!

De tatouages et de rock!

Je viens de m’apercevoir après 2 ans et des brouettes de blogging oui je suis un peu lente à la détente que je ne vous avais jamais fait d’articles sur les tatouages, et par là j’entends les tatoos moches, et les stars du rock, qui même si elles ont pour certaines beaucoup de $$$, n’ont pas forcément un bon tatoueur, peut-être pas assez de sobriété (un pari sous l’effet de l’alcool?) ou tout simplement de bon goût?

Je ne sais pas répondre à cette énigme intemporelle,vous si?

En tous cas voici les chef d’oeuvres:

Freddie Mercury ou le retour des Goonies!

Steve Tyler pire en tatoo qu’en vrai…il fallait le faire!

Kurt Cobain n’est pas mort mais à fait une razzia au McDo!

Et Jim Morrisson, l’icône rock la plus sexy de tous les temps, a été transformé en surfeur d’argent du désert!

En bien sûr, je remercie la Page Pute de m’aider à devenir une meilleure personne jour après jour et surtout vous à devenir de futurs rockstars…comme Courtney!! :D

Chanson qui sur l’album Live Thought This s’appelle « Rock Star » mais en vrai s’appelle « Olympia ». Voilà, c’est tout, j’avais envie d’étaler ma culture confiture sur Hole :)

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

3 commentaires

  • Kaï

    Salut!
    Je viens de tomber sur ton article qui m’a rappelé des questions que je me posais quand je suis arrivée à Berlin (ici depuis juillet et pour un moment peut-être) : c’est quoi le problème avec le goût et la couleur?? Souvent fadasse… Pas forcement moche! mais fadasse, chimique, fluo, 8O’s… J’en suis à mon troisième tatouage et dans le salon j’ai vu une fille hésiter entre un truc assez sobre et une tête de mort avec un sombrero marron chiasse… Devine ce q’elle a choisi… Je suis pour jouir sans entrave! Mais avec style… Kiss and rock&roll!!

  • Nat

    Hahaha merci pour ce témoignage Kai! Je ne saurai te dire exactement pour ces goûts de « chiotte » niveau tatouage (je serai d’ailleurs mal placé pour comparer à ce niveau humhum), mais oui tu as peut être bien mis le doigt sur un point intéressant ici, à savoir les gens en ont rien à péter de l’avis des autres :)
    Ceci dit, les tatouages de l’article ne sont pas allemands à ma connaissance…et ils sont déjà bien gratinés aussi ^^

  • Kaï

    Je ne pense pas que les tatoués en ont rien à faire de l’avis des autres mais plutôt que cet avis passe après l’envie. Comme si l’existence était trop courte pour ne pas se faire plaisir avec tout et parfois n’importe quoi… La culture du tatouage est bien plus développée ici qu’à Paris par exemple. Ce n’est pas du tout propre à l’underground comme à Paris : « Bonjour je m’appelle Peter, j’ai les cheveux bleu, 42 tatouages et je suis agent en assurance ». Difficile d’entendre ça ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *