Tom Cruise
Arm aber sexy

Chanson du jour: Take my breath away – Berlin

Bonjour,

à l’heure où Tom Cruise et Katie Holmes divorcent, où le ciel est gris en été, où l’Espagne triomphe de l’Italie en finale de l’Euro 2012 (aahhh ça sent les vacances!). D’ailleurs en parlant de vacances, je partirais bien en Espagne là où il fait chaud tout le temps ! Il faut que j’arrête de regarder les offres !

Des vacances d’une semaine serait quand même très agréable! Bref, où une rencontre blogueurs à base de Tequila cocktails se prépare et où finalement je n’ai pas trop le temps (ou l’envie?) de préparer de nouvel article cette semaine, je vais faire dans la plus grande simplicité en balançant une chanson qui n’a rien à voir ni avec l’Allemagne ni avec le rock, mais qui contient quand même le nom de la capitale teutonne et une référence directe à cette pauvre Suri…ça ne vole pas bien haut aujourd’hui sur le blog, mais les vieux les trentenaires apprécieront :)

Chanson du jour: Take my breath away – Berlin

Pour la petite histoire de cette chanson:

Take My Breath Away est une chanson du film Top Gun composée par Giorgio Moroder et Tom Whitlock, interprétée par le groupe Berlin.

PS: c’est moi où la chanteuse a une coupe à la Lady Gaga?

Envie de plus de chansons du jour? Clique ici !

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

8 Kommentare

Eine Antwort schreiben

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.