Ce week-end à Berlin: part 1 – l’Eurovision

Ce week-end à Berlin: part 1 – l’Eurovision

23/05/2012 11 Par Tata Nat

Chers vous,

il fait beau, il fait chaud y’a du monde au balcon la saison des lacs peut enfin commencer!

Un week-end de 3 jours c’est magique! Et devinez ce qui tombe ce samedi soir…la finale de l’Eurosivion!!!

Tout d’abord, il faut bien le rappeler: ce blog est né suite à la victoire de Lana à l’Eurovision 2010! Mais c’était il y a bientôt deux ans, j’en aurai presque la larme à l’œil!!

Il faut croire que c’est une source d’inspiration récurrente puisque je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi, j’en place partout! Tiens par exemple, quand je vous ai parlé du meilleur groupe allemand de l’humanité, bam encore un challenger eurovisionnesque!

Même que j’ai aussi posté mes favoris pour l’édition 2012 à savoir les jumeaux irlandais intergalactic sous speed!

Les malades!!!

Dès qu’il y a un peu de kitch, j’associe ça à l’Eurovision…c’est plus fort que moi…allez encore un petit pour la fin.

J’aurai juste envie que la France gagne pour pouvoir assister à l’édition 2013 à Paris juste pour avoir le plaisir de me prendre un hôtel à Disneyland Paris (rapport au kitch vous suivez?) et faire boire Mickey et Minnie (mais ça c’est parce que j’ai un problème avec les dessins animés).

Oui je suis une grande rêveuse!

Pourquoi, vous ne savez pas qui représente les couleurs tricolores cette année? Anggun! Oui oui les neiges au Sahara, 1997 en force!

Non mais sérieusement les gens du comité, c’est tellement dur de trouver des participants (oui c’est sur, passer à l’Eurovision y’a rien de mieux pour te foirer une carrière, du coup je comprends mieux pourquoi c’est toujours ceux qui ont eu une carrière il y a 15 ans qui acceptent de participer…ça ou les hypermarchés…)…eennnfffiiinnnnnn bbbbrrreeeffff….

Toutes les infos, les participants et bien plus encore sont disponible je vous le donne en mille sur le site officiel de l’Eurovision!

Et enfin, pour en profiter, mon tips du jour pour en profiter avec plein de gens biens, c’est au Rose Kennedy à Mitte que ça se passe! Je vous aurai bien dit d’aller au « zum schmutzigen Hobby » mais Nina Queer elle-même sera de la fête au Rose Kennedy…si ça c’est pas un gage de qualité eurovisionnesque!

Bises mes loutrons et que le plus kitch gagne!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock