les allemands aiment le foot
Quoi faire?

Bienvenue en Allemagne (et demi-finale de l’Euro)!

Bonjour mes petits panachés au concombre!

Le site Willkommen in Deutschland m’a fait l’honneur de faire une présentation du blog bière, Berlin et Rock’n’roll alors je vous invite grandement à faire un tour le site qui regorge d’infos pratiques et en tout genre.

Sinon parlons peu mais parlons bien: l’EURO 2012 bat son plein puisque l’Allemagne a remporté son match contre la Grèce et affrontera en demi-finale soit l’Angleterre soit l’Italie (je ne regarde pas du tout le foot en ce moment, pas du tout).

Donc ce jeudi soir…c’est écran géant et ambiance assurée! Moi à votre place je regarderai tout de suite les annonces gratuites à Paris (je sais que les parisiens me lisent oui oui) pour trouver un trajet jusqu’ici et festoyer tant que l’Allemagne gagne! Et peu importe ce qu’on peut en dire, je trouve ça très drôle de voir tous ces gens si calmes en temps normal qui sont complétement survoltés devant quelques types qui jouent à la balle. On s’amuse comme on peut hein mais ça marche bien :)

D’ailleurs quels sont vos lieux favoris pour regarder cela à Berlin?

En tout cas je ne pardonne pas aux footeux de s’être approprié la chanson des White Stripes! Moi je suis sûre que c’est la raison pour laquelle ils ont fini par se séparer, les White Stripes, de honte d’entendre Seven Nation Army chantée à tout bout de champ dans les stades, non mais!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

6 commentaires

  • Nat

    hihihi (rire niais de jeune fille en fleur)! Mais plus sérieusement les Whites Stripes quoi, ca fait mal aux fesses que de voir cette appropriation…si tu aimes leur musique, je ne peux que te conseiller les Dead Wheather où Jack White fait de la batterie (oui monsieur) et où la chanteuse de The Kills chante…rrraahhhh lovely!!!

  • Mélanie

    A Hamburg on regarde ça au Heiligengeistfeld si on veut avoir de l’ambiance (écran géant, concert avant et après, bières et saucisses etc), sinon, classique, à une terrasse de bar pour plus de tranquillité, l’embarras du choix puisqu’ils ont TOUS sorti les écrans pour l’occasion.
    Et à Berlin c’est grosse teuf à Unter den Linden ou bien? :)

  • Nat

    Oui et au Tiergarten et dans les bars et chez les gens, überall!
    Demain ça va donner, c’est moi qui te le dit ^^

  • Berliniquais

    Alors? Pas trop déprimés après la défaite, les Berlinois? Je suis à l’étranger, et autour de moi ça soutenait à fond l’Italie. Demi-finale passionnante et victoire méritée de la meilleure équipe

  • Nat

    Un peu si mais bon c’est vrai que l’Italie a très bien joué (ce buteur de fou quand même!)…on va pouvoir reprofiter de l’été berlinois « normal » :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *