barbie berlin
Arm aber sexy

Barbie prend ses quartiers d’été à Berlin !

Vous l’attendiez ou bien vous ne vous y attendiez pas?

En tout cas, la plus célèbre des poupées prend ses quartiers d’été à Berlin dès le 16 mai 2013!

Et elle vous le dit illico: Besuch mich (=viens de rendre visite)!

besuch mich

Passant tous les jours devant la future maison des rêves de Barbie, je me devais de vous faire un rapport sur le sujet.

Le mois de mai étant invariablement le meilleur mois pour visiter la capitale allemande (Mayfest et carnaval des cultures en outre), vous n’hésiterez plus ensuite à prendre un billet d’avion pour Berlin! Enquête.

C’est sur le parking à côté d’Alexa, en plein centre de Berlin, qu’ouvrira  » The Dreamhouse Experience « , 2500 m2 recréant la première « maison des rêves » de Barbie en grandeur nature!

On y passera d’une pièce à l’autre pendant toute la durée de la visite et l’on pourra faire plein de trucs trop interactifs!

La cuisine sera ouverte et permettra aux enfants de préparer leurs propres recettes de gâteaux, un showroom et un podium permettront des défilés de mode sans fin et des créations barbiesques de folie!

Toutes les informations nécessaires sont sur le site: http://barbiedreamhouse.com/en/

Aller s’éclater chez Barbie, ça a par contre un prix (15 € par adulte pour un ticket « standard ») voire plusieurs prix (si vous voulez vraiment tout tout faire) mais qu’importe, on a qu’une vie (et toujours 5 ans d’âge mental) ! D’autant plus que dès le 25 août, Barbie part en tournée partout en Allemagne et donc ne restera que 3 mois et demi à Berlin!

Le pire (ou le mieux, je ne sais pas trop) dans tout cela, c’est que Barbie se pointe 5 jours juste après mes 30 ans: j’ai bien l’impression que ça va se fêter avec une visite (et avec plein de shots de tequila aussi ^^) !!

Ça me semble plutôt raisonnable comme plan d’anniversaire… qu’en pensez-vous? :)

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

2 commentaires

  • jack

    ben je crois que tu vas être obligée de te décolorer pour l’occasion !

  • Nat

    Hahaha!
    Mais il y a aussi des Barbies brunes tu sais Jack… il faudra juste que je m’habille en pupute voilà tout :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *