Arm aber sexy,  Quoi faire?,  Quoi voir?

Appel à toutes les brasseries / salles de concert / restaurants / bars de Berlin

(Rattlers, encore un chef d’oeuvre cinématographique dans la lignée des films d’horreurs avec des animaux!)

Bien le bonjour chers futurs investisseurs berlinois en quête de reconnaissance sur le World Wide Web,

comme vous le savez, le blog www.biere-berlin-et-rocknroll.com est un espace sérieux, non-conventionnelle, passionné, palpitant, curieux et ouvert, en somme l’endroit parfait pour faire parler de vos soirées et événements berlinois.

Je ne vais pas me corrompre à mettre vos liens à la c*** sur le site, en revanche vous pouvez sur place pour m’inviter à déguster vos bières, partager vos menus gastronomiques ou voir un concert rock, vous pouvez m’adresses vos demandes à mail @ biere-berlin-et-rocknroll.com. Je suis là pendant encore 2 mois alors profitez-en :)

Plus sérieusement, cela me fait énormément plaisir de recevoir des emails de vous, cher public adoré, alors continuez hein!

Malgré un rythme de publication soutenu en ce moment, vous êtes toujours là pour suivre mes bitures aventures 2.0 alors merci!

N’hésitez pas également à aller embêter visiter les autres expatriés du coin dans la rubrique lien!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *