À propos de l’auteur (Tata Nat)

Nom de l’auteur: Tata Nat

Âge: 27 ans 28 ans 29 30… 36 ans maintenant et presque toutes ses dents !

Profession: ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Où me contacter?

Pourquoi ce blog: je me tâtais depuis longtemps pour commencer un vrai blog, pour raconter ma vie d’expat à Berlin et faire partager quelques expériences vécues. Cela n’a rien d’original (encore un blog sur Berlin!) et ce n’est pas le but recherché.

Non en fait je crois que j’aime simplement sortir, profiter de la ville, boire des bières (je sais de quoi je cause!) et profiter tout court! Du coup, je relate ici ce que je fais là!

N’hésitez pas à me contacter pour des infos sur Berlin, des suggestions de bières, des propositions de concerts!!!

Tata Nat Bière, Berlin et Rocknroll

Ps: si vous êtes là pour le week-end et que vous voulez des infos sur les bars à voir, les catégories du site sont pas là pour rien alors avant de me demander quelles sont les meilleurs bars rock de Berlin, ben il suffit de chercher un peu sur le blog…je dis ça je dis rien hein :D

Arm aber sexy

Bars, boites et bières

J’ai faim

Photo du jour

Quoi faire

Quoi voir

Wok n Wol

La bière du jour

La chanson du jour

11 commentaires

  • Urizen

    Hello!

    J’ai un peu parcouru ton blog cet après-midi, qui s’est avéré une petite mine d’infos sympas pour moi. En effet à la fin du mois de Fevrier, avec deux amis, nous nous rendons a Berlin pendant une semaine. Je me demandais si tu pourrais nous orienter sur les quartiers où il serait le plus intéressant pour nous de trouver un logement (juste quels coins de la ville viser hein, le reste on s’en charge bien sûr) puisque nos deux principales passions sont… La rock’n’roll et la bière!!! Du coup je me dit que d’après ce que j’ai lu et ton tempérament prosélyte, tu serai peut-être en mesure de nous aiguiller un peu? Voilà, on aimerai juste pouvoir se rendre à pieds de notre appartement a des endroits sympas : bars -voire boites- ou ils passent de la bonne musique, éventuellement concerts, disquaires, et autres lieux atypiques… Je ne sais pas s’il y a des quartiers de la ville ou ce genre d’endroits sont concentrés?! Bref, on se donne le mois de décembre pour choisir un appart histoire de pouvoir réserver suffisamment en avance! Ce serait vraiment sympathique de ta part de nous donner ton avis sur la question! Bye !! (quant a moi je retourne glaner des infos dans les archives du blog :-)

  • Orianne

    Merci TataNat pour ton message sur le blog (que je ne met pas assez à jour, comme tout le monde) ca m’a permis de faire connaissance du tien. Au plaisir de se recontrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *