Un décapsuleur catcheur mexicain à gagner pour la Saint Patrick !

La Saint Patrick arrive le 17 mars comme tous les ans et que tu sois à Berlin ou ailleurs, tu vas avoir une sacré raison de célébrer le Saint patron de l’Irlande cette année !

En effet, le site Cadeau Maestro t’offre un décapsuleur catcheur mexicain ! Il s’agit d’un site pour acheter des cadeaux et pas un site de catch donc, mais avec plein d’autres décaps yep ! Et pour une tranche de rire par jour, vous pouvez aussi les suivre sur Google +.

Si tu gagnes, tu pourras choisir la couleur de ton choix comme sur la photo ci-dessous. Sont cools hein ?!?

 

D’ailleurs, ce décapsuleur a une histoire insolite ! Il a été conçu par le designer mexicain Andres Lhima, dans le cadre d’un concours créé afin de « développer le talent mexicain » des artistes et jeunes designers. Existe-t-il un décaps en forme de saucisse en Allemagne? Hum maintenant que j’y pense…ça ma fait penser à l’affiche géante de Dildo-King sur le Brunnenstrasse ;)

Donc….

Pour jouer c’est très simple, il te suffit de laisser un commentaire en indiquant le nom de la bière que tu souhaiterais boire pour la Saint Patrick. C’est donc très facile et ça le sera encore plus quand tu auras remporter ce prix mon kiki !decapsuleur-catcheur-mexicain

Tu peux jouer jusqu’au 17 mars à minuit (histoire de mettre un max d’ondes positives irlandaises de ton côté!) et le gagnant sera tiré au sort via random.org.

Et très bonne nouvelle pour un grand nombre de lecteurs du blog: l’envoi se fera vers la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et l’Allemagne ! Prend ton clavier à deux mains et poste moi un commentaire avec le nom de la bière que tu voudrais boire le 17 mars.

Salud et bonne Saint Patrick en avance !

Edit du 14.03.2015: le jeu est à présent clos et vous avez été 13 à participer au concours. Random vient de donner son verdict: le gagnant est le commentaire numéro 10 soit Mylène, qui vient d’être informé par email de filer son adresse pour l’envoi du colis !

gagnantMême si malheureusement un seul participant pouvait gagner le catcheur mexicain, je vous remercie tous énormément d’avoir joué. Que cela ne vous empêche surtout pas de retenter votre chance à la prochaine occasion, et bien sûr, de continuer à célébrer la Saint Patrick années après années :D

Des bises et à très vite !!