#savewhitetrash – Il faut sauver le White Trash Fast Food avant vendredi !

Chers amis de la débauche berlinoise,
aujourd’hui l’heure est grave et j’ai besoin de votre soutien.
Je relaie ce type d’informations quand elle touche à l’identité déjà très mise à mal de cette belle capitale et tout comme je l’avais déjà fait il y a quelques années à propos du Schokoladen, aujourd’hui je te prie de bien vouloir prendre quelques minutes pour réfléchir, partager voire même te mobiliser physiquement d’ici vendredi 16.12.2016 10h pour sauver le White Trash Fast Food!


Depuis 4 ans, ce club de 15 ans d’âge a déménagé de Schönhauser Allee vers les bords de la Spree à l’endroit où se trouvait l’Arena: plus de place, plus de burgers, un skate park, moins de plaintes des voisins. Bref, cela ne pouvait aller que mieux non?

Et bien non car le club a du déclarer son insolvence il y a quelques mois et même si le restaurant et le club marchent très bien, les investisseurs ne se bousculent pas vraiment pour soutenir ce projet culturel devenu un symbole berlinois. Par contre les vautours et les profiteurs sont déjà bien là et c’est pourquoi jusquà vendredi la pétition en ligne et le plus grand nombre de soutiens est demandés pour aider le White Trash et son équipe. L’histoire complète en anglais du fondateur Walter Potts est ici et un article paru sur le site allemand Mit Vergnügen explique pourquoi la reprise du club par le propriétaire du feu Festsaal Kreuzberg semble être une très mauvaise idée.

team white trash berlin

La pétition est à signer ici sur Change.org. Merci de bien vouloir la signer si tu te sens concerné par l’avenir ce de club culte berlinois et de partager l’info à tes amis de Berlin et de Navarre. La page Facebook du White Trash pour les dernières infos: https://www.facebook.com/whitetrashfastfoodberlin

Ce serait un sacré cadeau de Noel offert au White Trash et à Berlin. Alors, tu relaies le #savewhitetrash ?