Rolling Beers t’offre un pack complet de brassage pour la Saint Patrick !

Cette année Saint Patrick veut que tu brasses ta première bière maison !

Grâce à Rolling Beers, le partenaire des brasseurs de bières, tu peux gagner aujourd’hui un pack complet pour brasser ta bière à la maison (et me rejoindre dans le monde merveilleux du brassage amateur!).

Qui est Rolling Beers ?

rolling beersSociété à taille humaine avec des gérants sympathiques, Rolling Beers c’est une boutique de vente en ligne et un point de vente dans le Sud de la France proposant la vente de matériel brassicole et de bières. Partant du constat que les matières premières et le matériel nécessaire au brassage amateur sont difficiles à se procurer, notamment dans des régions non brassicoles, cette société a alors décidé de proposer aux brasseurs amateurs et aux micro-brasseries une offre complète de produits dédiés. Depuis 2013, Rolling Beers assure donc la promotion de la culture du brassage amateur dans nos régions !

D’une valeur d’une soixantaine d’euros, le pack de brassage regroupe tout le matériel nécessaire pour le brassage à la maison à partir d’un kit de bières (qui sera ajouté au lot) et il est constitué :

  • d’un fût fermentation de 30L équipé d’un barboteur et d’un robinet
  • d’une grande cuillère pour tout bien touiller
  • d’une capsuleuse et de 100 capsules pour mettre en bouteille ta première cuvée
  • d’une brosse pour le nettoyage de bouteilles
  • d’un flacon de produit désinfectantkit de brassage amateur

Pour que le lot soit complet, tu recevras également un kit de bières Brewferm de style de bières françaises ou belges (visibles ici). Ce kit sera accompagné d’une notice de brassage pour t’aider dans toutes les étapes du brassage et c’est très simple à utiliser je te l’assure ! Pour rappel, ce sont les kits avec lesquels j’ai commencé le brassage amateur. Ambiorix, Kriek, Framboise …que de beaux souvenirs !

L’année dernière vous aviez été nombreux à me dire quelle bière vous alliez boire pour la Saint Patrick. Et bien je veux savoir exactement la même chose cette année :D

La livraison aura lieu partout dans l’Union européenne alors peu importe où tu vis, tu pourras jouer pour toi ou jouer pour faire gagner le kit à un ami !

Le concours est limité à une participation par personne et pour jouer :

  • dis-moi en commentaire quelle bière tu veux boire pour la Saint Patrick ?
  • sois sociable et partage cet article à tes amis !

Le concours se termine le 22 mars à 20h et le ou la gagnant(e) sera tiré au sort grâce à Random.org !

Bonne chance et cheers !!

Edit du 22.02.2016 : et voilà, le concours est fini ! Vous avez été nombreux à jouer mais il ne pouvait y avoir qu’un seul gagnant ! Bravo à Kanaclane qui remporte ce superbe kit de brassage !

random