Le blog va avoir 5 ans: et si on buvait un coup pour l’occasion?

Le blog va avoir 5 ans: et si on buvait un coup pour l’occasion?

Par une belle ou moche hein jsais plus journée de juin 2010 (le 1er juin pour être très précise), j’installais WordPress et j’y associais un nom de domaine que personne n’avait encore eu l’idée de réserver (et quel nom pourtant!): biere-berlin-et-rocknroll.com !

Le blog était né et allait vivre une longue vie d’articles en séries, de musiques en folie et d’aventures encore plus intrépides que celles de Dora l’exploratrice !

Pour célébrer la joie d’avoir publié plus de 350 articles à ce jour, je veux vous faire gagner une de mes dernières bouteilles de bière maison:

La Bière Ambrée de Tata Nat !

biere ambrée maisonOuaahh que c’est choli !

Pour cela, tu dois m’indiquer en commentaire ici ou sur Facebook ton bar berlinois préféré du monde entier ! Chaque participant (un commentaire max par personne) se verra ensuite attribuer un numéro et le tirage au sort se fera le 1er juin, date anniversaire du blog. Remise en main propre sur Berlin mais tu peux quand même jouer même si tu n’habites pas Berlin (il faudra juste te bouger tôt ou tard pour choper la bouteille).

D’après ce que j’ai pu entendre concernant cette bière (recette perso ouais ouais), c’est une des meilleures que j’ai fait jusqu’à présent. Alors tente ta chance cher lecteur, elle est là, elle n’attend que toi cette bouteille !

En attendant le 1er juin et l’annonce du / de la gagnant(e), tu peux toujours te remémorer les anciens anniversaires du blog et verser des larmes de nostalgie !

Le blog a 4 ans aujourd’hui: des stickers saucisse, guitare et léopard à gagner !!!!

3 ans de Bière, Berlin et Rock&roll / 3 Jahren des blogs Bier, Berlin und Rock&roll !

2 ans de joyeux blogging pour bière, berlin et rock & roll!

Pas d’article pour la première bougie du blog pour une bonne raison: j’étais en Australie sans clavier et sans notion du temps, il faut bien l’admettre. Du coup, voici l’article écrit le plus proche du 1er juin: un billet sur une bière australienne, on ne se refait pas ;) The VB: the Victoria Beckam’s Beer!

Bonne chance !

Edit du 01.06.2015: le gagnant est le numéro 4, Sachate !

Capture d’écran 2015-06-01 à 16.58.45Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock