Moin Moin!

C'est comme cela que les berlinois disent bonjour le matin.

C'est donc ma façon de vous saluer et de vous souhaiter la bienvenue si c'est votre première visite.

Bonne lecture et viel Spaß! Nat

Berlin en images

Se promener et voir des choses rigolotes ou insolites, c'est bien.

Les prendre en photo et les publier, c'est mieux!

Cliquez pour voir la Photo du jour.

À vos claviers!

Vous êtes venus, vous avez vu et vous avez vaincu.

Partagez votre expérience berlinoise avec les lecteurs du blog et envoyez votre témoignage par email à Tata Nat: mail[@]biere-berlin-et-rocknroll[.]com

Suite à l’article « Top 10 des chansons rock qui donnent la patate« , un lecteur du blog (Jérémie le lillois pour lui rendre hommage) m’a complimentée via Facebook sur mes choix musicaux mais s’est également pris au jeu et m’a envoyé sa compilation rock!

Alors non seulement j’aime qu’on me graisse la papatte (Jérém tu gagnes un burger à Berlin en mai tiens!), mais en plus je découvre des trucs biens et je vais pouvoir inaugurer une nouvelle catégorie sur le blog: la playlist des lecteurs ôh yeah!

Voici donc les chansons en question et comme d’habitude, si vous ne pouvez pas voir les vidéos bloquées à cause de la GEMA, utilisez Proxtube :)

Cabaret Voltaire – NagNagNag
Deftones – Dai The Flu
Siouxsie & The Banshees – Arabian Knights
Iggy Pop – China Girl

Hole – Olympia
Pj Harvey – Dress

Bush Tetras – Too Many Creeps

A Place To Bury Strangers – Revenge
Jesus & Mary Chain – Fall
Un peu de douceur pour terminer!
Black Sabbath – Planet Caravane

Et la chanson-blague pour conclure !
Kastelruther Spatzen – Eine Weisse Rose

Et voilà pour la première playlist des lecteurs! Elle vous a plu? Vous voulez que Jérémie se casse le cul se décarcasse encore une fois pour votre plus grande joie?

Si vous aussi vous avez une super playlist que vous voulez partager sur le blog, n’hésitez pas à m’en informer: c’est beau un blog qui vit aussi grâce à vous (je vous fais pas des smileys bisous mais presque!!)!!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

9 Responses so far.

  1. Lola dit :

    Elle est super cette playlist ! Elle donne la pêche pour ce dimanche gris, neigeux et froid ! (non, non, je déprime pas du tout !). Aprés la bonne musique, la bonne cuisine et hop hop hop, direction SCHERER 8 (Schererstr.8, Wedding) pour un brunch de fou à seulement 4€…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  2. Nat dit :

    Ça ressemble ceci dit un peu aux brunchs du Morgenrot: tu m’emmèneras la prochaine fois dit Lola?
    Et puis si tu veux faire une petite playlist, je t’en prie, c’est plus que bienvenue :D

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  3. Lola dit :

    Oh oui bonne idée, avec plaisir. Le prochain sera le mois d’avril, je te tiens au courant ! ;-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  4. Nat dit :

    Cool merci!

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  5. Federico dit :

    I wanna submit mine too! But it won’t be as rock as this…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  6. Nat dit :

    That’s fine if it is not so rock: just share with us your favorite songs and that would be just perfect! You let me know ok?

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  7. [...] week-end et à lundi pour la prochaine playlist des lecteurs [...]

  8. [...] avoir vu et entendu la playlist des lecteurs #1 faite par Jérémie, Anne , fidèle lectrice du blog, s’est également prise au jeu et a [...]

  9. [...] à Tata Nat pour la prochaine playlist du lecteur, et en attendant vous pouvez toujours écouter la #1 et [...]

Laissez un commentaire et papotons un peu!


Notify via Email Only if someone replies to My Comment