La compil’ du dimanche!

La compil’ du dimanche!

Bonjour mes mignons,

je viens de vous concocter une playlist dominicale car je n’avais rien d’autre à foutre vous savez que j’aime vous faire partager les Chansons du jour et même à l’occasion créer des listes de musique, comme ça, juste pour le plaisir

Je viens de prendre une décision ca-pi-ta-le pour la suite du blog: la création d’une rubrique de compilation de chansons par jour de la semaine. J’en ai des idées révolutionnaires, c’est qu’il y en a la dedans hahaha!

Quoi qu’il en soit, je vous propose aujourd’hui 5 chansons phares du dimanche, à écouter en prenant son café.

 

The Velvet Underground – Sunday morning

No Doubt – Sunday morning

Sonic Youth – Sunday

Green Day – Church on sunday

Et enfin, si la journée se termine mal (je pense aux résultats des élections)(Vous êtes déjà allés voter j’espère), il y aura toujours cette chanson pour pouvoir consommer son blues. À n’écouter qu’en cas de dépression dominicale!

Billie Holiday – Gloomy Sunday

Pour la petite anecdote, il paraitrait que la composition originale de la chanson ait dû être retirée des radios car son écoute provoquait une hausse des suicides…le dimanche soir, il n’y a rien de plus horrible en même temps.

Des suggestions d’autres chansons du dimanche?

(ne me dites pas U2 où bien ça va barder hein!)

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock