Karaoké du dimanche au MauerPark

Le Mauerpark, c’est littéralement le parc du mur. Il était en effet séparé par un pan du mur entre le secteur français et russe. Après la chute du mur, ce no-man’s land fut réaménagé en vrai parc. Attention tout de même car dans les parcs berlinois, on croise parfois ce genre de créature à poil ^^

Si vous êtes dans le coin le dimanche vers 14 heures, vous risquez de tomber sur Joe Hatchiban avec son Bearpit Karaoke, une sorte de vélo charrette contenant tout le matériel de karaoké possible.

C’est entièrement gratuit, on ne vous demande que d’apporter votre touche de bonne humeur, voire votre participation à une chanson, et de donner une petite pièce si le spectable vous a plu.

Toutes les infos sont là:

http://www.mauerpark.info/kultur/mauerparkkaraoke

Vous ne parlez pas encore parfaitement allemand? Ils ont pensé à tout et à vous, car le site est multi-langues grâce à Google Translate! Ca ressemble peut-être encore à un dialecte Yoda, mais vous allez pas vous plaindre non plus.

Et puis si vous n’aimez pas chanter, vous pouvez toujours vous balader sur le marché aux puces qui a également lieu tous les dimanches dans le parc.

Il est même possible de s’arrêter boire une petite mousse..avis aux amateurs ♪ !