Faire des coussins de jardin avec les sacs de malt

Bonjour tout le monde pour cet article du mois d’avril !

Finalement après avoir brassé une bière, cuisiné les drêches et bu le fruit de son travail, il me restait sur les bras trois sacs gros sacs de malt vides The Swaen et Weyermann. Pas que j’utilise à chaque fois 50 kilos de malt hein mais avec le temps et parfois de grosses commandes, mon fournisseur m’envoie parfois mes céréales dans ces gros sacs bien solides. Cela faisait longtemps que je cherchais quoi en faire et ce ne sont pas les idées qui manquent sur le net, surtout des sacs cabas. Faire ses courses stylé pourquoi pas mais c’est pas trop mon truc. Du coup je réfléchissais tellement que cela me faisait presque un trou fumant dans le cervelet quand soudain BIERÊKA ! J’allais en faire des sacs coussins pour le jardin. Bon ok c’est à peine plus gros qu’un sac cabas mais je peux encore faire ce que je veux non :)

Une fois rembourrés et bien fermés, ces sacs sont d’une résistance à toute épreuve pour supporter mes fesses toutes les journées et soirées BBQ.

Voici ce que cela donne au près du feu oohhhh ! Il ne manque plus qu’une bière et une bratwurst bien chaude ! Encore une victoire du brassage amateur huhuhu!

Au passage si tu fais un tour sur le site de Weyermann, tu vas voir plein d’articles de merchandising dont des sacs cabas avec exactement ce type de sacs…au coût de 35 balles l’unité ! Je dis ça je dis rien bien évidemment. Et vous les brasseurs, vous réutilisez vos sacs de malt? Si oui comment?

Tu veux faire encore plus de trucs toi-même? Voici comment faire ton calendrier de l’Avent bières et comment cuisiner tes drêches de brassage de bières.