Devine quoi: j’ai encore changé de travail ! Merci Berlin et son monde de l’emploi

Cher toi,

et oui, j’ai encore changé de travail (le troisième depuis un an). Donc maintenant je travaille dans une toute jeune startup berlinoise, un e-commerce même ! Adios les agences de marketing (tu sais, je t’en parlais là il y a deux petits mois quand on crevait de chaud sous la canicule et plus si affinités) et bonjour les PME :)

Allez, je t’en dis un peu plus? Je te sens fin chaud là ! Cela j’appelle Bruno Matelas et tu l’auras deviné, on y vend des carottes ! Mais non gros béta, des matelas huhuhu.

Ca c’est de la carotte moche dis donc !

Pourquoi je me suis décidée à les rejoindre? Comme je te le disais, c’est une toute petite équipe (7-8 personnes pour le moment). On est tous ou presque dans la même pièce et tu sais comme j’aime la promiscuité ;) Naannn mais je wigole ! Pour être plus sérieuse quelques minutes, il y a tout à faire et c’est le challenge (j’adore cela ^^) ! Ils commencent à être connus en Allemagne mais en France pas encore. Les produits sont de qualité (fairtrade, matériaux naturels et tout et tout) et les clients ont l’air super happy ! Cela change que de bosser pour une entreprise de rapaces de la finance ou une agence SEO qui n’emploie presque que des stagiaires et trainee…leur met la pression et finit par les virer! Bref, cela a l’air bête, mais bosser avec des gens sympas et « normaux », cela te change la vie haha !

Et je peux enfin dire que je bosse pour une boite « Bär » linoise qui fait des clins d’oeil ;)

Bruno-Logo-aufBlau-web

The last but not the least: les bureaux sont à quelques pas de Rosenthaler Platz ! Même si je me languis déjà de mon petit vélo (qui n’était pas mon ami intemporel pour rien) depuis une semaine, je dois dire que de n’avoir qu’à marcher 5 minutes pour aller-rentrer à la maison c’est quand même un luxe que malheureusement peu de gens ont (oui Messer Gaster, je pense à toi et à tes 2 heures de métro parisien en écrivant cela!).

 

C’est beau la mousse l’amour sur du latex naturel !

Aparté de dernière minute: quelqu’un a vérifié si BrewDog est enfin arrivé à Berlin? Non mais franchement ils se font attendre les gars ! Allez, je leur pardonne, puisqu’ils ont retweeté mon article « On connait l’adresse du futur bar Brewdog de Berlin » la dernière fois hhhhhiiiiiii !

Des bises et bon week-end mes loutres!