Collection de photos berlinoises – volume 2 !

Salut cher lecteur !

Les expressions et mots de la langue de Molière et de Goethe sont très drôles, cela nous le savions déjà avec le meilleur du pire des mots composés allemands.

Le premier volume des photos berlinoises était un condensé d’images tirées du net, mais cet article est un mélange de photos personnelles à 90% ! C’était très poli et pas assez gras à mon goût, et en parlant de gras, la première photo m’ayant donné  l’idée de ce deuxième volume vient du MyFest de Berlin ! C’est toujours un plaisir que de manger une bonne sosis grillée !

La nourriture française est également à l’honneur puisque la Pute s’exporte bien outre-Rhin. La preuve en image:

Si tout cela t’a donné faim ais plutôt soif, je te conseille de te désaltérer avec une grosse Lech (non mais comment cela je suis vulgaire??). Elle m’a même permis de gagner un concours de bières cette photo à la con huhuhu!

Si la bière c’est pas ton truc, tu peux aussi prendre un délicieux verre de Cabinet Sauvignon: goût de chiotte garanti !

Et enfin, le meilleur pour la fin car on ne se lassera jamais de voir des allemands à poil dans les parcs (la madame elle était au Görlitzer Park pour les curieux) et de confirmer l’expression: là ou il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir !

Berlin est une belle ville pleine de surprises et d’aventures quotidiennes, et ces quelques photos en sont la preuve (oui je m’amuse d’un rien!). Pour ne pas te laisser comme cela un peu sur ta faim, voici 2 bonus canadiens en guise de conclusion à cet article:

Polissez la saucisse qu’on vous dit !

Des petites « bouchées » qui font toujours aussi rigoler !

Toi aussi tu as des images à la con du même genre? Envoie moi le lien en commentaire bite bitte et n’oublie pas de rester classe…comme Tata Nat :p

 Article ici.