Il était une fois…l’Eurovision!

Il était une fois une fille expatriée dans une ville de Germanie orientale.

Et pour son premier article, elle décida de vous parler de l’Eurovision 2010, qui proclama haut et fort la victoire d’une allemande: Lena Meyer-Landrut.

Si vous êtes en France, vous l’avez découverte il y a quelques jours. Mais moi, je connais la chanson depuis déjà plusieurs mois. Et oui le babouin le personnage à côté d’elle s’appelle Stephan Raab et est un présentateur influent au pays de la saucisse…il est d’ailleurs issu d’une famille de bouchers, ce qui pourrait expliquer bien des choses.

Donc le Raab partit d’un constat simple et qui vient de faire ses preuves: pour avoir une chance de remporter la coupe européenne du kitch absolu, il faut mettre le public à contribution.

Il a donc eu l’idée d’organiser « Unser Star für Oslo 2010 », une émission genre « À la recherche de la nouvelle star » où le public vote pour son chanteur/chanteuse préféré..et là Bingo! coup de cœur immédiat du public allemand pour Lena.

On vient de le voir, ça a bien marché et nul doute que ce genre de concept aura de l’avenir..en attendant c’est mes oreilles qui prennent chères…ca fait des mois que je me tape Satellite du matin au soir, que je le veuille ou non..

En plus de la victoire, le buzz est complet car la jeunette a joué dans un épisode d’une série de la chaine RTL dans lequel elle embrasse goulument un jeune homme et montre ses fesses à la caméra! Cela m’amènera à faire prochainement une note sur l’attrait des allemands de l’est pour le nudisme.

Et comme je veux finir ce premier article sur une note d’optimisme et de joie, voici la vidéo de Lena nue la vidéo de l’Eurovision…vue presque 38 millions de fois bordel !