Tu veux apprendre à faire ta bière ? Atelier bière berlinois !

Il était une fois dans une petite bourgade allemande une francaise expatriée qui rêvait de faire de la bière de ses propres mains. Du rêve à la réalité ?

L’idée de ce blog est née quasiment en même temps que cette envie de brasser sa bière maison et servira notamment de journal de bord des différentes bières faites jusqu’à présent.

Tu veux apprendre à faire ta bière ? Viens à mon atelier bière à Berlin !

Après plus de 5 ans à brasser moi-même ces bières, d’abord en kit, puis tout grain et enfin mes propres recettes depuis un an et demi, j’ai enfin pris la décision de me lancer : je vais te donner les rudiments dont tu as besoin pour faire toi aussi ta petite bière maison ! Et tu vas voir, c’est facile, c’est fun et cela ne requiert pas de connaissances ultra poussée ou beaucoup de matériel.

Et imagine le top du top ! Tu viens passer ou repasser quelques jours à Berlin et tu en as marre des visites classiques de la ville ? Alors cultive toi d’une manière sympa et originale et fais une initiation au brassage amateur.

Pour info, cet atelier bières prendra 2-3 heures. Pour plus d’informations et les disponibilités, merci de bien vouloir m’envoyer un email à mail@biere-berlin-et-rocknroll.com. Je réponds très vite !

Tata Nat